Fédération Française de Pigeonnage Index du Forum
Fédération Française de Pigeonnage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trussty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Française de Pigeonnage Index du Forum -> Public - Administratif -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trusst
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:07 (2009)    Sujet du message: Trussty Répondre en citant

[IG]
Pseudo ? Trusst

Pourquoi ce pseudo ? Beh en faîte au départ je m'apelle Ap0ll0n sur tous les jeux (ogame, ext...) mais j'ai donner mon compte monde 1, et le type a garder mon pseudo, moi j'ai repris le compte de Sirarthur appellé Trusst sur le monde 3, et c'est rester Smile

Histoire de ton perso (si il y en a) ?

--- Trusst est né dans les grandes montagnes du grand nord, ses parents étaient de simple mortel, étudiant la Terre et les mythologies anciennes d'où ce nom divin qui lui colle à la peau --
- Durant son adolescence, il travailla avec son père a la ferme, jusqu'au jour, ou une armée entière de cranadulateur décidèrent de s'emparer du monde des glaces, apeurés son père ne fit pas long feu face a cette armada, c'est alors que Trusst, senti en lui une chaleur divine, serait-il la réincarnation de l'espoir ? Il saisi une pioche au sol et commença a combattre les monstres, un par un, puis deux par deux, le sang giclais, coulais sur la neige...Refroidissant chaque cranadulateur tombé au sol... Une longue bataille eu lieu, ce fut les premiers combats de Trusst -
-- Rentrant chez lui et annonçant la nouvelle a sa mère, celle ci fut effondrée, mourant quelques jours plus tard de son chagrin --
-Trusst décida alors de vivre dans les montagnes en Hermite, il se surnommé et étais connu dans la vallée sous le surnom du : Fou des Montagnes -

Ta horde ? FFP powaahhhh

Comment tu as connu tagoria ? Pub sur un forum

Ton passé sur tagoria ? J'ai commencer Tagoria en octobre dernier en faîte sur le monde 1 (a l'époque il n'existait que celui ci), alors j'ai appris a jouer avec l'aide de la LGDS (Les Guerriers Du Silence) une des plus ancienne horde de Tagoria.fr, puis j'aurais du reprendre les règnes de cette horde mais je suis rentrer en conflit avec certaines personnes, alors j'ai quitté la horde et crée LGFDM : Les Gamins Fou des Montagnes, çà c'était THE horde, 1 bataille par jour pendant 30 jours, sans merco, mais on a fait que 7 batailles. Ensuite je devais prendre le compte de Marc Anton, mais sur un malentendu je ne l'ai pas eu, et ayant donner le mien, je suis parti sur le monde 3, ou j'ai monter La Guilde, une horde 100% mercenaire, avec les plus grosses têtes du monde 3, mais son heure de gloire n'as pas durée bien longtemps...Après j'ai quitté le monde 3 pour des raisons personelles (Petite déprime)... Et je suis revenu il y a 2 mois, mais remonter mon personnage a été trop dur alors je me suis inscrit sur le monde 4 et voila Very Happy

[IRL]
Ton prénom ? Pierre

Ou habites tu ? Saint Gaudens, 90 km au sud ouest de Toulouse

Quel âge as tu ?
20 ans

Qu'aime tu dans la vie ?
J'aime ma famille (très important pour moi), ma copine avant tout !!, le tennis, le sport en général, l'ordi et les RPG

Quel travail fait tu ? C'est ma dernière année d'étude en BTS Technico Commercial spé Matériaux du Batiment, et après je vais travailler dans un négociant en matériaux, secteur travaux publics

Photo IRL :

Par ton sang je montre mon rang

Celui d'un guerrier

Prêt à tout attaquer

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Française de Pigeonnage Index du Forum -> Public - Administratif -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange