Fédération Française de Pigeonnage Index du Forum
Fédération Française de Pigeonnage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

squall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Française de Pigeonnage Index du Forum -> Public - Administratif -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squall
Chef FFP

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 60
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:12 (2009)    Sujet du message: squall Répondre en citant

bonjour a tous chers membres de la FFP et autres Very Happy my name is deprince.......deprince romain ( sa le fait moin que james bond je sais) j ai 21ans mais bientot 22 dans pas longtemps, j habite dans le nord de la france a comines plus precisement a 2 min de la belgique, je suis patissier boulanger et chocolatier ainsi que diplomer en gestion.

Pas de femmes pas d enfants juste 2 petits chats comme compagnie et je ne m en tien pas plus mal Wink

J ai deja ma propre maison et une vie assez stable en general donc pour moi tout va bien Very Happy

bizousss a tous.

Pseudo ?
squall ou squallounet pour les intimes
Pourquoi ce pseudo ?
fan de final fantasy de 1 a 12 en passant par le 8 qui et le meilleur de tous Very Happy

Histoire de ton perso (si il y en a) ?
squall et un seed qui va devenir maitre dans l art de la guerre et de la defense de son pays

Ta horde ?
FFP powahhhhhhhh (ou FFP tout court)

Comment tu as connu tagoria ?
je suis un grand pirateur informatique j ai connu ce jeu grace a un site de telechargement illegal Very Happy

Ton passé sur tagoria ?
ancien templiers sur le monde 3 quelque probleme donc je suis partie et me voila sur le monde 4

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Française de Pigeonnage Index du Forum -> Public - Administratif -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange