Fédération Française de Pigeonnage Index du Forum
Fédération Française de Pigeonnage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Application Maskalai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Française de Pigeonnage Index du Forum -> Public - Administratif -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maskalai

Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:19 (2009)    Sujet du message: Application Maskalai Répondre en citant

Maskalai

Niveau 12

Voici mes stats:
Total FOR : 78
Total RAP : 72
Total AIS : 47
Total END : 48
Total PRZ : 34
Total CR : 31 / 30
Total DF : 16

Pour ce qui est de mon équipement, je n'ai pas grand chose de bon car je mets toutes mes ambres pratiquement pour monter mes stats.Mais je possède qui sont pas si mal :

Massue à pointes renforcées
Anneau de l'espoir

Je n'ai jamais fait application dans d'autre horde, depuis le début ou j'ai commencer que mon but est de monter dans le haut des pilleurs, alors j'ai vu votre horde et je me suis m'y cela comme objectif.

Je m'appelle Simon, je vis au québec et aime bien les jeux du type tagoria.C'est le premier monde auquel je participe, mais j'ai un perso sur holywar et j'ai déjà jouer un bout de temps a gladius(qui était dans le même genre).Je travail comme mécanicien de machine fixe dans une centrale électrique.

Normallement quand le temps me le permetes bien sûres j'y vais pour une 50 de pillages par jour.

Quelle est le difference enre un bon pilleur et un mauvais pilleur ??

Un bon pilleur prendra note ces bons pigeons et en fera part a son horde.Et retourna voir c'Est pigeon a tous les 12 heures si possible.

Pourquoi ourson traverse t il toujours la sb en pedalo ??

Car il accumule trop d'ambre et ses poches ne sont plus assez grande alors il prend le pédalos pour réussir a tout trainer son butin.

A ton avis faut il mettre des cages doré pour les pigeons ??

Bien entendu il faut les reconnaitre de loin et les garder pour la horde.

- Qu'est ce que le quantum espace temps ??

Ouch, celle-là pour ma part est des plus inutile, mais ca rappele la physique quantique.

- Pourquoi kain est il le plus déjanté de la horde ??

CAr il perd les pédales si il ne réussit pas a se trouvé de bons pigeons.

- le pillage est il un besoin vital pour le pigeon ??

Éviddement que oui, sinon ou trouverait t'il un sens a se jeu , s'il ne se fesait pas piller pour pouvoir le faire maigrir de quelques ambres. Wink

S'il manque de réponse alors continuer le tout en posant d'autres questions, ce qui me fera plaisir de répondre.

Maskalai

P.S. désolé pour les formats d'écriture j'ai eu quelques troubles Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kain
Chef FFP

Point(s): 15
Moyenne de points: 3,75

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 07:39 (2009)    Sujet du message: Application Maskalai Répondre en citant

bienvenue parmi les dejanté Very Happy Very Happy

kakashi59
FFP

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:13 (2009)    Sujet du message: Application Maskalai Répondre en citant

Bienvenu maskalai Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Application Maskalai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Française de Pigeonnage Index du Forum -> Public - Administratif -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange